FAJMA FUN
FAJMA est une plateforme de divertissement et d’informations développée et proposée aux établissements de soin ( Hôpitaux ou Clinique privée) afin d’améliorer l’expérience patient. La plateforme propose des divertissements variés, tels que:
- la télévision en direct et des vidéos à la demande (films, séries, documentaires, dessins animés etc…)
- des magazines, des journaux et des e-books
- des podcasts et de la musique
- des jeux
Cette plateforme a par ailleurs l’avantage d’être accessible depuis les appareils électroniques des patients et/ou des tablettes et télévisions proposées par l’établissement, offrant ainsi un choix et une flexibilité d’utilisation optimale. Par ailleurs, le jeu vidéo (les serious games favorisent l’éducation thérapeutique du patient) est également compté parmi les thérapies non médicamenteuses permettant d’aboutir à des résultats surprenants pour la motricité, le repère spatial, les réflexes, la rapidité, la mémoire liée à des maladies du type Alzheimer. La solution se déploie aisément et rapidement, quelle que soit la taille de l’établissement des infrastructures existantes.
Avantages de la solution pour les établissements de santé
- Tenir les patients loin du stress
- Améliorer l’expérience patient et le bien-être des patients: C’est une priorité dans tout établissement de santé. Les séjours à l’hôpital peuvent être source de stress pour les patients, ponctués de longues périodes d’attente. Offrir des divertissements aux patients peut contribuer à les aider à se détendre, favorisant ainsi leur rétablissement.
- Augmenter vos revenus : En parallèle, la solution permet aux établissements de santé d’augmenter leurs revenus hôteliers en offrant une connectivité et un divertissement à leurs patients, quel que soit leur type de séjour (option Happiness). Cette initiative multiplie les opportunités de génération de revenus tout en améliorant le confort des patients.
- Améliorer la qualité de vie au travail de vos équipes: En outre, ces solutions permettent d’améliorer la qualité de vie au travail des équipes médicales en les libérant des tâches chronophages. La digitalisation de la communication facilite la mise à jour et la diffusion des informations importantes.